Nous voici reparti pour une nouvelle année ! Bonne année à chacun et meilleurs voeux pour cette année 2021 !
Nous accueillons 4 nouveaux élèves : Timothée, Arthur, Céleste et Hugo. Il y a maintenant 32 élèves dans la classe (17 garçons et 15 filles).
Les enfants ont été ravis de se retrouver ! Cette semaine nous avons commencé à  travailler les lettres BONNE ANNEE, dans lesquelles les enfants ont repéré les initiales des prénoms. Nous avons commencé à travailler sur le prénom : la longueur des prénoms par groupe et les différentes lettres. Certains se sont entraînés à l'écrire sur le tableau.
Nous avons vu un nouveau graphisme : le quadrillage. Nous avons construit des gâteaux d'anniversaire (en pâte à modeler) pour petit Loup (notre mascotte) qui a 3 ans !
Les enfants ont trié tous les objets ronds dans la salle de motricité avec Maxence. Ils sont très observateurs car ils en ont trouvé que nous n'avions pas remarqués ! Ils se sont bien amusés sur les parcours. Nous avons fêté l'anniversaire de Faustin.