Nous voici repartis pour vivre une nouvelle période d'école ensemble ou presque car Marylise a été malade durant cette semaine. Mais elle reviendra en forme la semaine prochaine. J'ai été ravie de retrouver mes petits élèves !!
Lundi matin, nous avons eu la visite du lapin de Pâques et de son équipe. Ils nous ont emmenés dans le jardin de la salle polyvalente pour une belle chasse aux oeufs de Pâques ! Nous avons passé un bon moment !! Merci aux parents de l'APEL !!
Cette semaine, nous vous avons préparé une petite surprise pour vous ! Une poésie sur le muguet pour vous souhaiter beaucoup de bonheur !
Nous avons également fait des plantations de légumes et de fleurs. Nous avons fêté les 3 ans d'Anna !
Vendredi matin, nous sommes allés à la médiathèque. Et voilà, notre première semaine est déjà terminée...

La médiathèque