3 h30 dernier arrêt. Nous devrions être à landas entre 5h45 et 6h00. A tout à l'heure. 00h20 après la première pause du trajet retour les enfants sont plus calmes et commencent enfin à dormir. 21h00 départ du restaurant pour Landas. Un petit arrêt pour récupérer le deuxième chauffeur. Direction Landas Nous avons eu une superbe journée ensoleillée. Bonne nuit À demain. Bonjour Nous venons de quitter le centre sous un magnifique ciel bleu.

Au programme de la journée du vendredi 18 mai

- Réveil

- Petit déjeuner

- Rangement des chambres et valises

- Chargement du bus

- Départ 9h00

- Journée au Puy du Fou de 10h00 à 19h00

- 19h30 : Repas au restaurant

- 21h30 : Départ pour LANDAS

Encore une grosse journée !!!!!!!

Malheureusement, nous ne pourrons mettre de photos sur le site de l'école car problème de connexion internet par contre quelques photos seront mises sur la malle aux images.

N'oubliez pas, nous arrivons à LANDAS le samedi 19 mai à 6h00, consultez le site de l'école avant de venir à l'école au cas où nous aurions du retard !!!