Chers Parents et Amis,

Nous vous proposons de commander dès aujourd’hui vos chocolats de PÂQUES. Cette année, nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du Commerce Equitable et/ou de l’Agriculture Biologique.

Les fêtes de Pâques sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N'attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.

En plus vous faites une bonne action !Grâce à vous, les enfants pourront participer à de nombreuses activités et bénéficier de nos nouveaux équipements à l’école. Alors, n’hésitez pas et faites en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !

• Passer par la commande groupée en nous remettant le bon de commande (au verso) pour le vendredi 25 mars. Remettez-le avec votre règlement à l’enseignant de votre enfant. Espèces ou chèque à l’ordre de : APEL

Les commandes seront distribuées à l’école dès réception.

• Passer unecommande individuelle directement sur la boutique en ligne ouverte pour l’occasion. Commandez, choisissez le mode de livraison (à domicile ou point relais) et réglez directement par carte bancaire.

Les commandes individuelles sont ouvertes jusqu’au 12 avril.

Accès à la boutique: https://asso.initiatives.fr

Code d’accès: RSZHDV

Les chocolats et autres produits sont consultables directement sur la boutique en ligne ou en téléchargeant le catalogue.

Le catalogue est également disponible sur le site de l’école.

Toute l’équipe de l’APEL vous remercie de votre participation et à bientôt !