Bonjour,
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous vous portez bien.  L'école à la maison reprend pour quelques semaines. Voici le plan de travail pour les élèves de moyenne section pour cette semaine du 27 au 30 avril.
Bonne reprise!
Pendant cette 5ème période de l’année nous allons travailler sur le jardin. Pour commencer nous vous proposons de voir l’évolution de la germination d’un haricot ou d’une lentille. Nous avons choisi de travailler sur l’album : « toujours rien » de Christian Voltz qui fait le lien avec la germination, voici le lien pour visionner l’histoire : La vidéo de l’histoire de Mr Louis sur le site de Christian Voltz

LUNDI

Explorer le monde : faire pousser une graine dans du coton (voir explications)