☀️ En ce dernier mois d’école, L’APEL & Comme des Chefs vous propose de mettre du soleil dans vos assiettes ☀️
Vous trouverez un bon de commande de box pour le mois de juin. Vous pouvez au choix prendre 1,2 ou 3 recettes (ou plus pour les familles nombreuses 😅).
Pour la livraison du 18juin, réponse pour mercredi 16 juin 16h.
Pour le 25juin , réponse le 22juin.
Pour le 2 juillet, réponse le 29 juin.
Possible de commander pour les 3 semaines en une fois selon vos envies, ou de compléter les commandes chaque semaine.
Pour ce mois voici les recettes proposées :
🍅🥒 🧅 Le Gaspacho revisité 🫑🧅🧄
🥒🍋 🥕 Le Tartare de légumes 🍅🫒🌶
🫕🍜🥡 Pad Thaï gourmand 🍱🍛🥡
Grâce au Tote Bag « Comme des chefs » vous pouvez faire un geste pour la planète en privilégiant le sac en tissu.
Pour chaque box vendue l’APEL récupère une participation pour nos actions et donc pour faire encore de beaux projets pour nos enfants au sein de l’école 🎁🎄⚽️🎉🪁🎭
Pour la première box, vous avez jusqu'au mercredi 16 juin 16h pour nous faire parvenir votre commande (eh oui c'est un peu rapide 🚀) par mail de préférence Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. ou via le cahier de liaison de votre enfant avec le paiement. Exceptionnellement, pour les commandes reçues pour mail le mercredi 16, les paiements seront réceptionnés le jeudi 17 juin.
L’équipe de l’APEL vous remercie pour votre soutien et votre participation !

Vous pouvez suivre l'actualité de l'APEL sur la page Facebook: " Apel école Sainte Bernadette- Saint Joseph Landas."